Hiérophantes Index du Forum

Hiérophantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen de se bon vieu wow classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Une chopinne..? Hips!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Screen de se bon vieu wow classic Répondre en citant

Salut je suis aller a Molten Core(mc ou coeur de magma) avec mon pote Kaimie et Cajoline on est aller faire MC, la vous vous dite qu'est-ce que 3 lvl 80 bien stuff vont faire la-bas, bah pour répondre a cet question on se remettait dans le "bain" de Wow Classic pour le prochain royaume BlackRock un royaume en wow classic, 
Donc voici ces magnifiques screens que j'ai prit 

et me voici moi en train de faire mon gros boulet à baver sur la "coolitude" de Ragnaros XD.

et me voici en train de vouloir me faire un fond d'écran mais sa foirer XD

et ces encore moi qui capote en tank quand ragnaros me fait jumper dans les airs s'était asser comic

et oui même les 80 peuvent wipe, mais par chance Kaimie a fait un tour de magie et a rez comment je le sais même pas moi même xD

et voila GG a moi j'ai prit un bon screen pour pouvoir le mettre en fond d'écran 

et voilà ragnaros down après un bon 20 minute avec le wipe comprit on c'Est bien amuser  Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lice
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Screen de se bon vieu wow classic Répondre en citant

héhé 1 wipe sa va ^^
il ce laisse pas faire quand même le pti ragna :p

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Screen de se bon vieu wow classic Répondre en citant

Oui lol, on arrive Kaimie toujours en mode dps, Ragna me tape 89%de vie chu comme la OMG, ca marchera pas wipe mais j'ai trouver hier comment kaimie a rez ses Cajoline lui a fait une pierre donc sa permis de pas tous recommencer

MSN
Lice
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Screen de se bon vieu wow classic Répondre en citant

je sais plus q quelle version sa a été corriger mais je me souvient qu'on laisser un heal qui peut rez en retrait, il ne faisait rien  et sa le mettait pas en combat comme sa quand on faisait un wipe il pouvais nous rez :p

minicorne
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Screen de se bon vieu wow classic Répondre en citant

et j'ai récup 4 pièces du t1 fufu et y'a la perni qui et tomber xD

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Screen de se bon vieu wow classic Répondre en citant

cool le bug Lice et gg 4 piece ses bien 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Screen de se bon vieu wow classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Une chopinne..? Hips! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange