Hiérophantes Index du Forum

Hiérophantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atlas loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Les logiciels primordiaux!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Atlas loot Répondre en citant

Salut 

Je sais que le add-on est présenté dans le big up mais je dois vraiment vous le montrer 

Le GRAND ATLAS LOOT ce add-on très utile vous servira a savoir ou aller pour continuer votre stuff 

voici le lien : http://www.wowaddons-fr.com/page-addons_details-14-12.html

vous n'avez qu'a le mettre dans le dossier des add-on et vous pouvez faire des recherche ou choisir le boss d'un instance, 
et si vous n'arrivez pas a voir le loot faite intéroger le serveur ses comme actualiser donc sur se je vous dit ++ et bon jeu dans la guilde 

Cordialement le petit physique, mais intérrieuremant le grand 
Skullptura  Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Les logiciels primordiaux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange