Hiérophantes Index du Forum

Hiérophantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Stuff Tank/Heal/Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Stuff Dps Répondre en citant

Bonjour

Bon stuff dps même si j'aime pas trop dps ^^
Les reputations à farm pour avoir un stuff dps potable sont les suivantes:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-reputation

Sachant que la plus utile est Croisade d'argent pour l'arme le casque et les jambiéres que cela te permet d'avoir, la deuxiéme serait à mon avis le Kirin tor quellque stuff pour up la puissance d'attaque bottes mailles gants en plaques baton pour les cast et aussi une dague pour cast et aussi des dagues pour cac fufu ou hunt, je me répéte lol, ensuite ta d'autre reput à up comme la lame d'ébéne pour te chausser, le repos du ver torse plaque et aussi jambi"res de qualité épique avec une monture à la clé.

après ta le plus hard le stuff t7 pour pve et le s5 pour pvp, personellement je conseille le pvpcar tu peut faire les deux mais bon c'est au chois car il est plus long à obtenir ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Stuff Tank/Heal/Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange