Hiérophantes Index du Forum

Hiérophantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Une chopinne..? Hips!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lice
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

j'ai retrouver plein de vieux screen de la guild les Hierophantes sur offi serveur sinstralis au lvl 60, j'en met quelqu'un un

le 1er boss Lucifron de Mc instance a 40 qui loot le t1, sa fait du monde a gérer les lead avait du courage 

2eme boss de MC magmadar down pour la 1ere fois par la guild

3eme boss Gahennas

4eme boss Garr

5eme boss Geddon

9eme boss executus 

10 eme et dernier boss Ragnaros, la si mes souvenir sont bon c'etais la 1ere fois qu'on arrivais devant, on a wipe ^^

Ragnaros qui fait le beau mais plus pour longtemps, je suis deja plus stuff :p

Ragnaros mort Very Happy 

et c'est le wipe, Geddon 5eme boss nous a cramer Sad

préparation du raid instance

pas facile d'accéder aux instance en pvp ^^

Onyxia au lvl 60 =)

pti photo de la guild après le down de Onyxia quand on rapporte la tète a SW

Azuregos un world boss, il nous a fallu 2 raid de 40 pour le down, le 1er raid qui faisait le boss et l'autre raid qui défendait le 1er raid des h2 vu que c'etait un serveur pvp

un autre wold boss j'ai bouffer son nom

un world boss de plus down au hinterland je crois

un des 2 mariage que j'a ivu dans wow ....

moi qui a rien d'autre a foutre

on s'occupe comme on peut ^^

un rat mort.... ou un mouton ?

les araignées aime pas les gnomes

une boule de poils

les nains c'est des pervers 

évolution de la team rogue, je susi la grande blonde ^^

et les 2 premier full t2 de la guild =)

La célèbre masse légendaire qui loot sur ragnaros

rien de special mais j'aime bien

debut dans  BWL instance 40 aussi qui loot le t2

Ba voila BWL c'est plus dur que MC, le wipe est vite arrivé

Try sur le 1er boss Razorgore, pas tres concluant

Chromaggus, 7eme et avant dernier boss, bientôt fini l'instance

1er down de Razorgore

on attend les retardataire pour try un nouveau boss a BWL

ptite photo de famille lors du 1er down de néfarian, le dernier boss de BWL

même les trash nous obligeait a avoir une strategie

début dans AQ40 une fois BWL clean

début dans zul'gurub

voila j'en ai encore plein mais j'en ai mis pas mal je pensse ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minicorne
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

ouaip que de bon vieux souvenir Smile

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

j'aurais aimé jouer dans ce temps ce devait etre amusant

MSN
Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

y a beau dire... parfois il y à se quoi regretter les anciennes instances aussi nombreux ^^

Lice
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

ouai, c'est la raison qui ma pousser a arrêter wow, ce n'etais plus pareille, et puis l'ambiance de la guild était énorme, je sais pas si vous avez lu les message dans les screen mais c'est toujours en train  e déconner, alors quand la guild et été dissoute avec l'arrivée de bc, ba wow est devenu moins bien, sinon pour les instances le trucs pour réussir, fallait écouter le lead, il te dit tu met la tu fait sa, ba je me mettait la et ej faisait sa ^^, et TS obligatoire, ceux qui était pas sur ts ne faisait pas les raid, tu faisait le con en instance tes kick etc... mais bon la deconnade était toujours la bienvenu,

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

snif pourquoi j'ai pas connu wow avant cet ostie de bc, à que je voudrais trouver un serveur privé qui est encore en wow classic 

MSN
skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

à j'en ai trouver un c'est wow vanilla le nom je sais pas si il est pas pire chu aller voir y'a pas longtemps et il y a juste 60 personne je vais checker du coté des anglais ils ont peut-etre des meilleur serveur

MSN
Lice
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

ba le problème de wow au lvl 60, c'est que c'était réserver que aux grosse guilde, il fallait quand même 40 joueurs connecté chaque soirs, mais c'était le pied quand on en faisait parti

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

ouais sa se peu, mais bon quand tu go faire les mega instance je crois que juste une petite fois sa en vos vraiment la peine

MSN
skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

lice ta l'air de t'y connaître, en fds on se fait bwl mc pour faire vieu wow?

MSN
Lice
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

enfaite le trucs au lvl 60 c'est  que une instance nous prenais 2-3 soirées a la finir, elle reset 1 fois par semaine alors on avait la semaine pour try tout les boss  bon a la fion on faisait bwl dans al soirée mais bon toute la guild presque full t2
sinon le faire au lvl 80 sa risque d'être un peut facile, les mob vont pas réussir a nous toucher, mais faut un peut de monde quand même et pour faire mc y'a le passe a recup, on rentre pas comme sa :p, mais sa peut etre marrant, je me souvient on l'avait faire au lvl 70 les gars tout sur d'eux avec leur lvl 70 et stuff t4 sont arriver on commencer a pull a  l'arrache et paf wipe dé les 1er mob ^^, j'ai bien rigoler a ce moment , je leur disais faite gaffe au engeance, "osef on est 70" Very Happy

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^ Répondre en citant

lol sa devait être salement drôle, à que je veut reboot le temps connaître wow et aller m'amuser avec vous Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Des vieux screen qui trainait, nostalgie ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Une chopinne..? Hips! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange