Hiérophantes Index du Forum

Hiérophantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roh... faut pensé à un truc pour arêne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Partie PvP -> Aréne!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerxos
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Roh... faut pensé à un truc pour arêne ! Répondre en citant

Salut,

Je vien vous dire comment vous stuff completement pour faire de l'arêne,pour cela il faut etre patient ( Skull tkt tu va aimer xD) pour vous stuff PvP ( ce qui est le mieu pour arêne! ) il faut ... Bg souvent en échangent vos marque par des point d'honneur pour vous acheter le hors-set puis pour acheter le stuff PvP ( torse,épaulières,Gants,Jambières,casque) faite Sartha10 ou Sartha25 pour ramasser le plus d'embleme de vaillance ==> 75 embleme = 1 item ( torse,casque,etc...)

Merci bon jeux et ... Bonne chance Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lice
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Roh... faut pensé à un truc pour arêne ! Répondre en citant

y'a le stuff du joug qui est pas mal aussi

Nerxos
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Roh... faut pensé à un truc pour arêne ! Répondre en citant

ah oui je l'avais oubié ^^ un peu long a avoir enfin faut bien s'y mettre pour en avoir :p

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Roh... faut pensé à un truc pour arêne ! Répondre en citant

ouais j'aime bien et pour ceux qui se dise à ses impossible se stuff sans prend 1 million d'année je crois que je suis un ostie de bonne exemple je suis revenu sur le serveur et j'ai pas perdu mon temps j'ai commencer a faire plein d'instance et en genre 1 semaine mon stuff commencais à devenir pas pire et la sa fait genre 1 semaine 1/2 voir 2 que je fait mon stuff tank et je peut deja mt1 a kt ou a sartha donc pas peur mes petit guildeux le stuff sa vien vite si vous prenez le temps et la peine de vous appliquer a faire les instance

ps: commencer par le pve en bg ses une gagne de unstuff donc foul t7 avec une bonne arme vous les défoncer tous a coup sur Very Happy

MSN
Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Roh... faut pensé à un truc pour arêne ! Répondre en citant

Pas un million d'année tu te régle en mode BG et BAM! c'est partie mais bon beaucoupde point à farm et du côter des hordeux ils pensent pourvoir ce stuff en faisant du bg alors bon... je te conseille plus de farm sartha10 comme c'est rapide et que sa va bien pour farm comme sa avec 75 emblémes tu peut avoir déjà une piéce de s5 haineux.

Bon ensuite une fois stuff pvp, le pve vaut rien en bg, tu go kill et farm de l'honneur mais attention si je suis dans le bg je te dit bonne chance j'ai presque fini le mient et un petit Berseker sur l'arme sa va bien reste plus que à gemmer et à enchanter le tout pour faire péter la puissance! et virée le bijoux de merde qui gêne mon dps... ^^ 

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Roh... faut pensé à un truc pour arêne ! Répondre en citant

Daenox a écrit:

Pas un million d'année 

C'est une expression, pour dire que du monde trouve sa long ta pas comprit lool. Ta vu les petit h2 unstuff qui font du bg lol ses débile comment il y en a parce qu'il sont pas accepeter en instance et oui je te dit le stuff pve ses ben meilleur que le pvp bah moi ses se que je trouve et Pat est de mon avis aussi haha 2vs1 xD

MSN
Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Roh... faut pensé à un truc pour arêne ! Répondre en citant

cêter h² y en à qui pense bg pour se stuff...

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Roh... faut pensé à un truc pour arêne ! Répondre en citant

je sais, on est plus en bc avant sa marchais mais plus maintenant 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Roh... faut pensé à un truc pour arêne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Partie PvP -> Aréne! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange