Hiérophantes Index du Forum

Hiérophantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naxx25 en chain simplement fait avec quelque membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Hiérophantes -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerxos
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Naxx25 en chain simplement fait avec quelque membres ! Répondre en citant

Salut,

Je vien vous prevenir que j'ai eu l'idée de faire un Naxx25 avec tout les membre de la guilde ( sans inviter d'aute personne que dans la guilde ! ) pour cela il me faudait beaucoup de monde peu un porte le nombre qu'on soit il nous faut au moin 12 ou 15 personne Very Happy  on ferai le quartier peste de naxx ( en chain ) ( Merci de rand juste pour votre spé prioritaire à moin que vous soyez Fat stuff avec votre 1èer spé !!!) on passerai le 1 er boss qui est bug et on ferai les trash avant le deuxième boss il loot tres bien voici un exemple des loot http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=6263 n'oublié pas de mettre en héroique et pas en normal quand vous voudrez voir les loot!
Et voici les loot que vous pourriez peut etre avoir sur le boss N°2 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=6262 n'oublié pas de mettre en héroique et pas en normal quand vous voudrez voir les loot!

Merci d'avance à ceuxqui voudront venir ( je vous previenrai de la date plus tad ) Merci de repondre par un petit +1 que je fasse mon compte ^^  Very Happy  

Nerxos

Dernière édition par Nerxos le Mar 9 Fév - 17:29 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minicorne
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Naxx25 en chain simplement fait avec quelque membres ! Répondre en citant

ouaip present pour taper du vilain :p

Nerxos
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Naxx25 en chain simplement fait avec quelque membres ! Répondre en citant

dsl pour les fautes lol je les ai corrigerr ( les plus apparentes xD )

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Naxx25 en chain simplement fait avec quelque membres ! Répondre en citant

moi je vais venir sa dépend quelle heure je dirais pendant la fin de semaine et les loot du 2e boss juste le collier que je veut ses tout et on ira faire 4 cava ARMAGUEDON m'attent la-bas j'ai failli la loot mais tu sais les plow -_- j'en parlera même pas lool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Naxx25 en chain simplement fait avec quelque membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Hiérophantes -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange