Hiérophantes Index du Forum

Hiérophantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid de guild et personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Hiérophantes -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minicorne
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

bon voila vu que c'est le bordel avec les loots je vais faire un truc.

SEUL les perso PRINCIPAL seront pris pour raid en guild. Les rerool se stufferont soit en raid pik-up soit lors de RAID REROOL. pour les personne qui veulent quand même venir avec leur rerool, hé bien il ne seront en aucun cas prio sur les loots.
Je fait sa pour le bien de la guild et garder un minimum de resper envers les gens qui viennent pour stuff leur perso principal et surtout pour eviter les coup de gueule pour un loot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

Ouais je suis je suis d'accord avec toi Mini si on veut pull Ony et Uldu à 'aise faudrait qui commence à stuff leur premier perso en prioritée y à Panos qui s'implique bien dans la guilde et sa sa fait plaiz, il stuff son perso un max pour nous aider au niveau des heal comme ta Kaimie et Jteheal Okay  et autre mais bon faudra calmer un peut sa y peuvent pas faire les choses à moitier si on veut pull les raids en guildes si y était full stuff et enchant on pourrait faire naxx 25 rien que entre nous.

Question loot je dit +1

Panos
Membres Hiérophantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:46 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

Pas de souci je stuff panos mais c'est dernier temps j'avais un problème de loot (qui doit être règlé, j'espere)
Pour mes reroll, c'est principalement pour les métiers que je les ai. Je bosse pas mal sur l'alchimie avec Haldol en ce moment car les popo de bataille et de gardien nous seront utiles en instance.
Un conseil pour vos persos allez sur le site Millenium (la guilde! pas le serveur) et allez dans classe blog. Vous aurez toutes les infos pour stuffer vos perso selon le template, les glyphes etc... Un must a connaitre pour se la toucher en instance et ne plus wipe comme des blaireaux ^^

MSN
Lice
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

je suis d accord avec sa mais perso je need plus rien en raid 10, alors venir avec mon rogue ba je me fait un peut chier ...., je vient juste pour rendre service, donc je préfère laisser ma place aux autre cac. faut faire du 25 et du uldu :p

Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

Wé par contre j'ai comprend pk on à wipe sur la fin à ony10.... Charboneur il lui manque du hors set (ceinture et brassards vert) je demanderais à coquines qu'elle change sa si on veut le refaire par ce que bn c'était nikel sur la fin >< Sinn à propos des raids y faudrait que chaque leader commence à en monter en 25 sa serait fun, le mieut sa serait peste c'est easy comme recousu fou des ************ de baff bon moi je tient pas trop ma barre de vie c'est une girlande de noel la -_-'

minicorne
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

pour le ony de hier sa manquer grave de dps le premier avait 2k2 de dps et j'etai le 2 eme avec 1k7 alor que j'etait en mt2 -_-'.

Et sinon pour le recousu bah il faut un dps de porc et 2 tank, un qui le tank et le tank ayant le plus de pv ce met derriere pour prendre les GROSSE claque a 25k ^^ pour pas que les dps cac se prennent des 100k :p. 

Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

pour un bien tu met deux gros nounours bien gras et plein de pv et tu lache le dps comme e lacher de salope Mort de Rire

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

Vous savez pourquoi vous avez wipe a ony a la fin et que le dps était pas asser fort moi je le sais

parce que j'était pas la XD

MSN
Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

lol chut et viens à Naxx10 toi la une fois que sa reco ^^

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

gg champion je suis en train de faire du travail a l'école

MSN
Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

roh lol la j'en croit pas un mot xD

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

je te jure chu dans un programe ou tu a un ordi en cours et je suis bien placé pour pas faire le travail xD

MSN
skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

vien sur le chat de la guilde

MSN
Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: raid de guild et personnage Répondre en citant

j'y penser aussi a te le dire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: raid de guild et personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Hiérophantes -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange