Hiérophantes Index du Forum

Hiérophantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skullptura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Présentaion des Membres -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Skullptura Répondre en citant

Les informations suivante sont à copier pour vous présentée

Information sur le serveur:

Information sur votre personnage:
Level:80
classe:Paladin
Vos spé: Vindicte et Protection
Stuff (T7 ou S5, qualitée épique ou rare en majoritée, bonus du stuff, etc...): Bah il me manque le casque t7 et ceinture et je suis foul épique, et je commence un stuff tank, dans mon stuff tank je peut mt2.

Information raid:

Raid que vous avez montez: (oui / non)
Sartharion10/25:Oui (10 seulement)
Naxxramas10/25:Oui (10 seulement, mais pas en guilde et à genre 22h au Québec donc plus 6 en france.)
Onyxia10/25: Oui (il y a pas très longtemps)

Raid que auquel vous avez participer: (si partie du haut non remplie)
sartharion10/25:oui 
Naxxramas10/25:oui
Onyxia10/25:oui

Information vous concernant:

Prénom: Bah moi je m'appelle Jean-François, mais appeler moi Jeff ou JF comme vous voulez et si vous avez envie de m'appeler par mon vrai nom libre à vous cela ne me dérangera pas.
Age: J'ai 14 ans et oui vous allez peut-être me le dire, il est trop pas mature, mais je m'en fou lol.
Travail: Bon bah moi je suis en 2e secondaire
Loisir: WoW, WoW, WoW et jouer avec skyshie, non lol je suis pas no life a se point je sort dehors quand même souvent et je fait pas vraiment d'autre chose.
Autre jeux: Autre jeux euh vraiment cet espace est pas conçu pour moi XD.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Présentaion des Membres -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange