Hiérophantes Index du Forum

Hiérophantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Une chopinne..? Hips!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Drake Répondre en citant

Salut les amigo ses skull,

Vous avez envie d'un petit dragon, ben skull a la réponse:

Première façon

La reput du Repos du ver géant, mon pote Krasus et sa dame Alexztrasa vende des drake si tu est éxalté de leur réput l'intendant tu peut le trouver en haut du Sanctiom Obsidienne (sartha) pour seulement 2000 po et en étant exalté ta un beau drake rouge cela est une façon facile.

Deuxième façon

Ramasse toi 50 monture et tu a droit a un drake donc commence par les reput de tes capitale et apres essaye d'avoir droit au drake, un beau drake blanc.

Troisième façon la plus dur mais avec le drake le plus cool

Le proto drake perdu dans le temps
il a un temps de repop au 16h donc ses ultra long mais ses le drake le plus gros pour plus d'info sur ou il se trouve exactement dans les pic foudroyer de norfrendre bien tu n'a que m'envoyer un message par la poste

Bon ben j'espere que vous avez aimer mon topic

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:38 (2010)    Sujet du message: Drake Répondre en citant

Après  je pense que tout le monde la vu maintenant c'est le pop du drake perdu dans le temps situer près d'ulduar au terre foudroyer donc... foncez ce bug ne durera pas longtemps!  Mort de Rire

skullptura
Maître Hiérophantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Drake Répondre en citant

il est dejà fini le bug haha maitenant 16h d'attente pour l'avoir se beau petit drake fail dans la temps GG a ceux qui l'ont eu Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiérophantes Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Une chopinne..? Hips! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange